COURRIER

Publié le par Emma-hailie

Aujorud'hui, malgrès des révisions ereintantes ininterrompues (Non, je blague la :p) Aujourd'hui, malgré des révisions qui devraient être ereintantes et inintérrompues ^^... Je me permet une petite pose (XD) pour faire (à vrai dire poster, vu que je l'ai fait hier à 1h du mat', mais que je n'ai pas pu le poster vu que je n'ai pas (pas toujours du moins, et pas encore à priori) internet).
Aujourd'hui, donc (!) J'ai reçu mon premier courrier :D Basta! des mails, j'ai reçue une vraie carte dans ma boite au lettre :D
C'était une carte d'Emilie et Yigaël (ma cousine et son mari), pour me souhaiter la bonne année :-)
Une très belle carte dessinée par Yigaël (hey, je t'ai reconnu sur la luge avec Emilie, même qu'il y a Niña ^^) Accompagnée d'une photo de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine (hum, 8 filles avec des perruques plus ridicules les unes que les autres, qui font des grimaces... Qu'importe, la voila affichée sur mon armoire en face de la porte de ma chambre ^^
Merci beaucoup pour cette bonne surprise.

Publié dans Mi vida en Sevilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chouette!!!! Je suis contente de t'avoir envoyé ta première carte à Séville!!!!
Répondre